Jette Durable

Jette en Tram

Dossier Tram 9

Jette en Brique

Jette Mobile

Semaine du Commerce équitable

Appel à candidats pour le parcours gastronomique

A l’automne, la commune de Jette organise la 7ème édition de la Se­maine du Commerce équitable. Du 4 au 14 octobre, vous pourrez par­ticiper à une série d’activités et pourrez goûter, découvrir et même faire des expériences avec des pro­duits du commerce équitable.

Lire la suite...

La coopération au Maroc renforce sa coordination

Partenariat Jette-Belfaa

Du 15 au 19 mai 2017, les communes partenaires du programme fédéral de Coopération Internationale
Communale (CIC ­ marocaines, bruxelloises et wallonne) se sont rencontrées à Agadir pour démar­rer les travaux 2017­2021. Dans une ambiance studieuse et chaleureuse à la fois, les représentants commu­naux ont atteint les objectifs fixés : renforcer les coordinations, assu­rer la planification stratégique du programme quinquennal et lancer la planification opérationnelle.

Lire la suite...

2 projets « Living Jette » à l’honneur durant la semaine de la mobilité 2017

La Région a décidé de soutenir 2 projets de réaménagements provisoires de l’espace public proposés par les habitants des quartiers jettois. « Living Ô Don » et « Living iT » sont les lauréats de l’appel à projets « Living Jette » et seront mis en œuvre durant la semaine de la Mobilité 2017.

Lire la suite...

Encore plus d'ateliers Cultiver en ville

De nouveaux ateliers Cultiver en ville sont disponibles:

Lire la suite...

Inauguration du patio des bibliothèques communales

Comme échevin du Patrimoine communal, je suis particulièrement ému de pouvoir inaugurer avec vous ce patio aujourd’hui, dans le cadre de l’Artiestenparcours d’artistes de Jette, car ce lieu, modeste en soi, est un symbole important dans notre commune.

 

Lire la suite...

Ateliers Cultiver en ville

C’est une initiative de Bruxelles-Environnement, dans le cadre de la stratégie régionale Good Food, à laquelle se joignent la commune et le CPAS de Jette pour apprendre à produire ses propres fruits et légumes.

Lire la suite...